Chez Tummy on mange des smash burgers et des burgers au poulet frit bien gourmands. Tu pourras aussi te faire plaisir avec un kebab fait maison, des grilled cheese ou encore un fish and chip. La carte reste simple et s’inspire de spécialités du monde entier… Toujours pour le plus grand plaisir de ton bidon. 🙂
À côté de ces classiques, un peu street food. Tummy te propose aussi des plats de la semaine, comme un bœuf bourguignon, une saucisse purée, un cordon-bleu maison ou encore un tajine d’agneau ou un butter chicken. La ligne directrice reste la même : honneur à l’authenticité et à la gourmandise. On te conseille aussi de goûter leurs desserts, nous on a pu tester le chou façon Paris-Brest et c’était vraiment réussi.
Derrière le Tummy, il y a Simon. Un gars qui a fait pas mal de restauration et qui, évidemment, adore manger. Son objectif avec ce resto, c’était qu’on puisse se régaler pour moins de 20€ avec des plats cuisinés sur place et des produits de qualité. D’ailleurs, si tu restes sur ta faim après avoir fini ton assiette, Simon se chargera de te redonner un petit bol de frite.