Signifiant “mère” en espagnol, le Madré est pourtant bel et bien la petite sœur du Cartel. Et l’établissement suit les traces de son prédécesseur : ambiance latine, de quoi boire, de quoi manger et surtout de quoi bien faire la fête et danser.
Côté glouglou, tu y trouves de la bière pression, des cocktails signatures avant une carte qui évolue, comme le Besito ou le Panama (à boire solo ou en jarre de 5L avec les potos), mais aussi des cocktails éphémères ou classiques, du vin,… Pour accompagner ça, tu peux demander une pizza, des tapas, un hot dog, un croque-madré,… de prestataires locaux comme Michel ou Donna Italia pour ravir tes papilles.
Le Madré est situé dans un des plus vieux bars de Lille, repris en 2022 par Gilles et Edward, les potos du Social Group. Ce qui est sympa ici c’est qu’il y a pas mal d’espaces différents pour te poser entre potes. Une belle petite cave aménagée où il se passe pas mal de choses comme des comedy clubs et des spectacles de magie, mais aussi des DJ sets lors de soirées à thème disco, années 2000… Ou même des massages avec Nomad’s.