Tu es tendue Natacha et tu as besoin de remettre les pendules à l’heure ? Voilà une idée de sortie insolite à proximité de Lille qui pourrait te faire plaisir. Les cabanes perchées de ChloroFil.

3 cabanes perchées à proximité de Lille

Situées dans la forêt de Phalempin, dans la commune de La Neuville, ces cabanes ont tout pour t’assurer un dépaysement total.

“Suspendues à 8 mètres de hauteur, chaque cabane dans les arbres offre une vue imprenable sur la nature environnante. L’accès se fait par un escalier de bois. Les cabanes ne sont pas côte-à-côte, pas de voisins aux alentours !”

Chaque cabane dans les arbres a une terrasse aménagée qui te permet de profiter pleinement de la vue et de te prélasser au cœur d’un feuillage verdoyant.

Le petit-déjeuner est déposé au bord de ta terrasse et tu peux le déguster à l’heure que vous souhaitez. Le petit plus, c’est qu’il y a également un terrain d’accrobranche juste à côté. Nichées au cœur de la nature, “les cabanes dans les arbres sont pourvues de toilettes sèches, d’électricité et d’un chauffage d’appoint. Elles offrent ainsi le charme authentique d’une nuit loin du bruit de la ville. Sans télévision ni WiFi, c’est l’occasion idéale pour resserrer les liens et vivre des moments insolites riches en souvenirs au milieu de la Nature.”

Infos pratiques

Toutes les informations sont sur leur site web.

Tu veux ton actualité lilloise sur Instagram ?

Si tu boudes Facebook et que tu préfères Instagram, sache qu’on y poste également les articles en stories. C’est ici.

Photo : Parents-voyageurs.fr

Photo de cabane perchée dans les arbres