The French Bastards, c’est l’alliance entre le savoir-faire traditionnel d’une boulangerie française et le visuel food porn des réseaux sociaux. Au programme : du pain, des sandwichs, des pâtisseries et des viennoiseries vraiiiiiiment alléchantes et tout à fait délicieuses.
Côté sucré, tu trouveras tous les classiques de la viennoiserie et de la pâtisserie remis au goût du jour, ainsi que des cakes enrobés de chocolat, des Cruffins (croissants muffins), des Babkas (minies brioches tressées), des roulés et autres entremets… Côté salé, tu peux venir chercher ton pain ou prendre un sandwich préparé avec des ingrédients bien quali : poulet mayo, tomate mozza pesto, ou encore poulet croustillant et bun au charbon. On a eu l’occasion de les tester et c’est très validé !
Julien, David et Manu (les french bastards) en ont eu assez des boulangeries classiques et ont voulu dépoussiérer tout ça, en continuant de travailler des produits de qualité et durables. La recette a déjà connu un franc succès à Paris, là où tout a commencé. Et le moment est enfin venu pour les French Bastards de s’exporter en dehors de la capitale, avec une première adresse à Lille.