Mambo Miam Miam

RestaurantBar
#lille #cantine
27 rue de l'Hôpital Militaire, Lille

C’est une adresse coup de cœur, ambiance bar-cantine, qui est tout de même assez cachée dans le centre-ville de Lille. Le midi, on t’y sert des entrées, plats et desserts. Et le soir, c’est plutôt assiettes à partager autour d’une bonne bouteille. La carte est courte et change chaque semaine, avec des plats réconfortants et toujours un petit twist qui apporte de la fraîcheur et de l’originalité.

Quand on y est passé, on a pu tester un riz noir à la crème d’amande et ses tempuras de pleurotes et une saucisse avec purée de céleri-rave fumé et un jus corcé. On s’est aussi laissé aller sur les desserts et quelques entrées et c’était vraiment une belle découverte.

Les plats sont faits maison avec des produits de saison et au maximum issus du circuit-court ou de l’agriculture biologique. Le lieu est aussi super accueillant, avec une déco atypique et chinée un peu partout. En bref, Mambo Miam Miam c’est un petit resto de quartier plein de fraîcheur et de convivialité, parfait pour un déj’ avec tes collègue ou un apéro avec tes copains.

LES PLUS :

  • La carte qui change toutes les semaines
  • La cour et la terrasse pour déjeuner ou prendre l'apéro en extérieur
  • Le brunch le 1er dimanche du mois (25€)

Partager cette fiche

À découvrir également sur Lille Addict

Des pépites
qui pourraient te plaire 😘

Boutique en ligne
Green éco-friendly
Magasins spécialisés
Bonnes adresses pour sortir
Bonnes adresses pour boire
Bonnes adresses pour manger
Produit ajouté
au panier. :)