Layalina

Restaurant
#libanais #Top10libanais #resto #Lille
14 rue d'Arras, Lille

Une adresse à deux minutes du parc Jean-Baptiste Lebas qui fait partie du top 3 des lillois pour manger une authentique libanaise faite maison. On t’y sert des grillades et pas mal d’autres spécialités libanaises chaudes ou froides. Tu trouveras aussi des desserts libanais comme le très connu baklawa mais aussi un gâteau de semoule à la fleur d’oranger ou encore un gâteau de dattes et noix de coco. Il y a aussi du café libanais (avec de la cardamome) et des limonades libanaises (Freez) pour accompagner le tout. 

Le plus souvent, on y commande des mezzés, ça permet de goûter un peu de tout et de partager un moment ensemble : homos, labne, fattouch, kebbe, rkakat et kafta, en un seul repas. Tu choisis une formule plus ou moins copieuse avec des plats froids, chauds et des grillades (ou juste des plats froids et des grillades, ou des plats froids et chauds). 

Layalina c’est un vieux de la vielle ! L’établissement existe depuis 1992. Tu peux même commander le vin Barka, produit et mis en bouteille par la famille qui tient le resto. C’est une valeur sûre !

LES PLUS :

  • Accepte les tickets restaurant
  • Salle privatisable
  • Convient pour les régimes végan/végétarien et sans gluten/sans lactose
  • Convient pour les régimes halal/casher
  • Accepte les tickets restaurant

Partager cette fiche

À découvrir également sur Lille Addict

Des pépites
qui pourraient te plaire 😘

Boutique en ligne
Green éco-friendly
Magasins spécialisés
Bonnes adresses pour sortir
Bonnes adresses pour boire
Bonnes adresses pour manger
Produit ajouté
au panier. :)