Une adresse à deux minutes du parc Jean-Baptiste Lebas pour manger une authentique cuisine libanaise faite maison. On t’y sert des grillades et pas mal d’autres spécialités libanaises chaudes ou froides. Tu trouveras aussi des desserts libanais comme le très connu baklawa mais aussi un gâteau de semoule à la fleur d’oranger ou encore un gâteau de dattes et noix de coco. Il y a aussi du café libanais (avec de la cardamome) et des limonades libanaises (Freez) pour accompagner le tout.
Le plus souvent, on y commande des mezzés, ça permet de goûter un peu de tout et de partager un moment ensemble : homos, labne, fattouch, kebbe, rkakat et kafta, en un seul repas. Tu choisis une formule plus ou moins copieuse avec des plats froids, chauds et des grillades (ou juste des plats froids et des grillades, ou des plats froids et chauds).
Layalina c’est un vieux de la vielle ! L’établissement existe depuis 1992. Tu peux même commander le vin Barka, produit et mis en bouteille par la famille qui tient le resto. C’est une valeur sûre !