Des pizzas moelleuses et gourmandes à souhait, entre 8 et 15€. Mais aussi une excellente burrata, des focaccias, salades, assiettes de légumes, charcuterie ou encore un très bon café italien. On est bien à la Pazienza, idéalement situé face à la Porte de Paris.
Toutes les pizzas sont servies dans des proportions généreuses et sont testées et approuvées avant d’être ajoutées à la carte. L’équipe aime les pizzas et veut transmettre sa passion pour la cuisine italienne dans tous ses plats. Côté dessert, tu y trouveras son fameux tiramisu et son sbriciolata, un genre de cheesecake à l’italienne.
Ici, c’est Ari aux commandes avec son épouse et son fils Michelangelo. Après plusieurs années passées en tant que chef de la Bottega, il s’est senti prêt à ouvrir sa propre pizzeria, un endroit chaleureux et à son image avec le goût du partage. Il veut que chaque personne qui vienne chez lui ait la meilleure expérience possible et t’ouvre ses portes comme si tu faisais partie de sa famille. En bref, il sert la pizza comme il a envie de la recevoir et ça se voit.