Un bar spécialisé dans les soirées électro, avec de la house, de la techno, du hardstyle… C’est la Base Arrière. Un peu excentrée, elle en vaut vraiment le détour. Tout se passe au sous-sol et ça bouge pas mal, crois-moi. Établissement spécialisé dans les before, tu pourras aller t’y ambiancer bien comme il faut avant l’ouverture des boîtes de l’avenue du Peuple Belge. Apéro Hard, assos, raveuses… Ça ne s’arrête jamais.
Entre deux pas sur le dancefloor, tu pourras facilement remonter te chercher à boire ou faire une partie de Black Hole, un billard octogonal en accès libre. L’avantage, c’est qu’à l’étage, tu n’entends que très peu la musique, donc c’est parfait si tu veux faire une petite pause isolée du bruit.
Côté boissons, tu retrouveras des cocktails créations, baptisés pour l’occasion avec des noms de styles de musique mais aussi des cocktails sur-mesure en fonction de tes goûts. Petite originalité ici : tu retrouveras des flügel, ces shooters en bouteille vendus aux Pays-Bas et en Belgique.