Le 2 juin, Stereo Chic prend d’assaut le Couvent de la Visitation à Roubaix pour sa huitième édition “A sunday at”. J’espère que t’es prêt à bouger la tête pour 8h de techno intensive, car les DJs vont envoyer du lourd et en plus, t’auras pas mal d’animations sur place. 🙂
Stereo Chic, ça donne quoi ?
Quoi de mieux que de fêter l’arrivée du soleil avec de la tech en continu de 16h à minuit ?
Pendant la soirée, tu auras l’occasion de (re)découvrir des talents venus d’Europe comme Livia, la reine d’Amsterdam avec ses vibrations Hardcore et HardTechno ou DRA MÄ, le petit prince du Nord qui te fera plonger en transe sur ses rythmiques rapides et dynamique. L’incroyable Esilise sera aussi de la soirée avec ses représentations partout en France. Et bien sûr, tu retrouveras la fameuse La Kajofol qui sera là pour te préparer une mixtape mystique de folie qui va te transcender et te plonger pleinement dans l’ambiance du festival.
Il y aura aussi un espace détente pour te reposer entre deux DJ sets et l’occasion de te refaire une petite beauté au bar à paillettes. Tu pourras aussi venir boire un verre à l’intérieur et éponger tout ça avec des food trucks tout en regardant un show de danse et un show drag queen.
Zoom sur le programme de la soirée :
- 16h – 18h30 : DRA MÄ
- 18h30 – 20h30 : Esilise
- 20h30 – 22h : La Kajofol
- 22h – 00h : Livia
- À partir de 19h jusqu’à 22h : Show dance, show drag queen avec StarGirl is dead & MadX.trem, DJ Booth dans le jardin du couvent, bar à paillettes, food truck (végétarien, salade, hot dog et burger) et vidéo mapping interactif.
Informations pratiques
- Dimanche 2 juin
- De 16h à 00h
- À partir de 18€, soit 15€ avec le code promo
- Code promo -20% avec le code LILLE ADDICT (valable jusqu’à samedi)
- Réservation ici
- L’événement se passera en extérieur dans le jardin du couvent et en intérieur s’il pleut
Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !
Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires… Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens bien et il ne manque que toi. Ça se passe ici.