Bon les gars, il y a un nouveau concept bien stylé qui arrive vers juillet dans le Vieux-Lille à la place de la Cave à Part, au 80 Rue Saint-André.

Imagine le délire : Un grand bar de 500m² dans un style anglais “speakeasy” avec des fauteuils chesterfield à la Peaky Blinders où tu pourras affronter les maestros de la fléchette dès les premières heures de l’après-midi.

Alors en quoi c’est innovant ?

  1. Tu ne mettras pas une piécette dans une machine pour payer ta partie mais tu réserveras comme au Bowling une piste. Et il y en aura 9 au total.
  2. Et en parlant de cette piste, la technologie, c’est du lourd. Tu pourras jouer avec de vraies fléchettes en fer et des cibles en liège tant bien même que tout sera électronique. Un système de caméras captera toutes les infos par triangulation  : Où tombe la fléchette, etc. Tu pourras même sauvegarder tes actions pour envoyer ton meilleur moove à tes confrères.
helter skelter à lille
Helter Skelter

Retrouve les meilleures adresses de la métropole lilloise sur Instagram

Envie de dénicher des pépites sur la métropole ? J’y poste également les articles en stories et tu peux retrouver en quelques clics les meilleures adresses triées par catégories (Italien, estaminet, burger, …) C’est ici. Allez abonne-toi, on est qu’entre gens biens et il ne manque plus que toi.