Un bar à l’ambiance et aux bouteilles importées d’Australie : c’est L’Australian Bar aka le Café Oz. On l’aime aussi et surtout pour sa grande terrasse iconique sur la belle place Louise-de-Bettignies. D’ailleurs, cette adresse fait partie des meilleures terrasses selon nos abonnés. 🙂
Côté carte, il y a six bières pression, une trentaine de cocktails (classiques, signés Café Oz et un cocktail création chaque mois), des shooters mais aussi des snackings, des pizzas, des burgers… Quasiment tout est fait sur place.
La légende raconte que pour être Lillois, il faut être passé par l’Australian au moins une fois. Avec des DJ sets open format qui enflamment la piste du jeudi au samedi, c’est véritablement le feu 🔥. Mais on y retrouve aussi des soirées à thèmes, un café des langues, des soirées shatta (tous les 1er jeudi du mois) et la retransmission des matchs. Au fait, c’est un des bars sportifs préférés de nos abonnés pour voir la Coupe du monde de football.