« On tient à féliciter toute l’équipe et également et surtout à remercier nos clients. L’équipe du Michelin que nous avons eu au téléphone nous a confié qu’ils s’étaient décidés à venir après avoir vu les éloges sur les réseaux sociaux à l’égard du restaurant et de son service irréprochable. On est très fiers du travail accompli ! Cette étoile nous donne l’occasion de remercier nos équipes, ainsi que nos fidèles visiteurs. C’est la récompense de beaucoup de rigueur, de travail et l’envie de faire plaisir aux lillois et de représenter la ville. Nous avons également une pensée pour toute la profession de la restauration, en ces temps difficiles. » (L’équipe du Cerisier à Lille)
On peut donc être fier d’avoir un nouveau restaurant étoilé à Lille. Une récompense obtenue dans des circonstances très spéciales. Il y avait déjà eu un changement de propriétaires en juin 2020 quand le groupe Marquet a racheté l’établissement. Et en plus de tout ça, le dit test pour la fameuse étoile s’est déroulé juste après le premier confinement, quand l’équipe était auparavant en train de préparer des plats à emporter, pour continuer à satisfaire leur clientèle et essayer de ne pas perdre le rythme et la motivation des équipes. »
[…] Le Cerisier a été construit il y a tout juste un an et demi. C’est le petit dernier des restaurants étoilés lillois. Il a reçu sa première étoile ce lundi 18 janvier et devient ainsi le troisième restaurant gastronomique étoilé de Lille. […]