Allez, avoue que tu t’es toujours demandé quel était le maître kebabier le plus aimé des lillois ? Voilà un top 3 qui te permettra d’imposer ton style supérieur dans les discussions gastronomiques. Si on te demande des sources, ce classement a été réalisé grâce à un sondage sur notre page Instagram qui avait quand même réuni plus de 100 réponses.

Top 3 : Le grand podium ultime de la broche

1) Le Turquoise

La principale force de cette institution ? Un positionnement situé rue Masséna qui fait que ton état d’ébriété te convaincra toujours que c’est le meilleur kebab sur Terre. Bon, on l’a goûté sobre aussi et c’est vrai qu’il est plutôt qualitatif. Choux rouge, carrottes, … Tu peux ajouter d’autres légumes que le classique “Salade tomate oignon” du chef. Et oui, ça fait la diff’.

2) Aspendos

Pour beaucoup Aspendos rime avec amour et passion. Pour ceux qui habitent Wazemmes surtout car il n’y a pas de meilleur kebab à Lille Sud qu’Aspendos. Le petit plus ? L’accueil est chaleureux.

3) Unik Kebab

La légende raconte qu’ils font la différence avec leur petit épice secret. Moi je pense que ce n’est pas tout. Il y a aussi la grande variété de légumes que tu peux y ajouter et la viande qui est plutôt quali. Ce qui est sympa dans les kebabs qui fonctionnent bien, c’est que la viande n’a pas vraiment le temps de perdre en qualité.

Ils sont partout à Lille :

  • 15 rue Royale,
  • 27 rue Nationale,
  • 5 rue de Thumesnil.

Ensuite, on retrouve …

  • Top 4) Side,
  • Top 5) Broche Kitchen,
  • Top 6) Bosphore.

Tu veux ton actualité lilloise sur Instagram ?

Si tu préfères avoir ton actualité sur Instagram, j’y poste également les articles en stories. C’est ici. Allez abonne toi, on est que entre gens biens et il ne manque plus que toi.

Crédit photo couverture : Mention spéciale pour le meilleur son proposé par Joyca : Ramenez le grec à la maison.