Si les mobilités de demain t’intéressent, voilà un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi 24 septembre ! Au programme, c’est une journée entière pour découvrir et tester la mobilité de demain. Que ce soit des 2 roues (vélos à assistance électrique ou trottinettes) ou bien des 4 roues.
What's Up Mobility : le 1er rdv 100% électrique et hybride de la métropole lilloise rassemblera plus de 25 grandes marques
Pour cette édition, c’est un bel échantillon qui a répondu à l’appel. Voilà les différentes marques que tu pourras retrouver pour l’occasion : Peugeot, Citroën, DS, Fiat, Lexus, Audi, BMW, Mini, Renault, Honda, Volvo, Nissan, Cupra, MG Electric, Suzuki, Toyota, Mercedes, Mazda, Hyundai, Volkswagen, Aixam, Kia, Jeep, Opel, Mitsubishi mais aussi Giant, E-bikes Gallery, Enedis et Revolt (oui il y aura aussi des bornes de rechargement électrique).
Des animations prévues pour l'occasion et de la boustifaille de qualité
Durant cette journée, pas mal d’animations ont été prévues comme des animations pour les enfants, des structures gonflables, des jeux en bois… Tu trouveras aussi des vélos connectés où tu pourras faire une course et tenter de gagner un vélo ou une trottinette électrique ou si tu es plus cérébral, tu pourras tenter le quizz sur la mobilité afin de gagner une trottinette ! 🙂 Et il y aura également les burgers du Comptoir Volant et les donuts de La Maison du Donut, deux institutions pour te régaler durant l’événement.
Ah oui, j’allais oublier : rien que le fait de venir te fera participer à un tirage au sort pour tenter de remporter une trottinette électrique ! Plutôt cool non ? Enfin bref, c’est un événement gratuit et pour y venir, il suffit de t’inscrire juste ici.
Infos pratiques
- Aérodrome de Bondues,
- Ce samedi 24 septembre de 10h à 18h30,
- Événement gratuit, inscription sur ce lien.
Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !
Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires, belles
photos… Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens biens et il ne manque que toi. Ça se passe ici.