S’il y a un événement qui a marqué le street art lillois, c’est bien la biennale internationale d’art mural. On a eu le droit à 4 BIAM pour le moment, le tout chapoté par Le Collectif Renart. Au fil de ces 4 éditions, certaines œuvres étaient éphémères et d’autres permanentes. Le Collectif Renart nous a régalé avec de magnifiques fresques et a même fait appel à de très gros noms du street-art qui sont venus du monde entier. Ça mérite bien une journée à vélo pour aller faire le tour de tout ça non ? 🙂
Une carte géolocalisée pour te faire le marathon street art de Lille
Sur la carte géolocalisée, tu as le détail des 4 BIAM. Tu peux te les faire édition par édition où tout d’un coup selon tes préférences. Pour la géolocalisation, tu as deux options:
- Un petit copier coller des familles de l’adresse que tu balances ensuite sur ton maps.
- Ou alors tu inscrits ton adresse mail pour recevoir les infos, pas de panique « les grosses cartes » n’utilise pas les mails à des fins commerciales.
Tu peux y accéder en cliquant ici.
Tu veux ton actualité lilloise sur Instagram ?
Si tu préfères avoir ton actualité sur Instagram, j’y poste également les articles en stories. C’est ici. Allez abonne toi, on est qu’entre gens biens et il ne manque plus que toi.