Voilà une info insolite à Wépion (près de Namur) qui m’a bien fait marrer et qui en plus est pour une bonne cause. Selon les infos publiées par La VDN, la billetterie de la 10ème édition d’une chasse aux sextoys va être lancée le 10 février. Un événement qui est chaque année, de plus en plus pris d’assaut. En effet, l’édition de 2019 avait réuni plus de 10 000 personnes.
Un événement pour une bonne cause
Si l’accès à l’événement est payant, les bénéfices vont être reversés à l’Endométriose Belgique ASBL. [« Chaque année, la chasse a de plus et plus de succès, c’est du délire et nous en sommes évidemment très heureux », a déclaré Colombe Cuvelier de la société co-organisatrice Soft Love. « Il faut aussi rappeler que notre but est de promouvoir l’émancipation de la femme pour une bonne cause. » ] (La Voix du Nord).
1600 jouets érotiques à trouver
Cette année, les organisateurs ont doublé le nombre de lots : 1600 jouets érotiques seront cachés dans un champ à Wépion. [« Un « super-lot » sera également dissimulé au milieu des autres : un an de sextoys, soit un cadeau d’une valeur de 1 000 euros. »] La VDN.
Billetterie et infos pratiques
Tu as envie de tenter l’expérience ? Avec des billets à 4€, tout ça risque de partir très vite. Il faudra donc être au taquet le 10 février en prenant ton billet sur leur site internet.
Tu veux ton actualité lilloise sur Instagram ?
Si tu préfères avoir ton actualité sur Instagram, j’y poste également les articles en stories. C’est ici.