Météo oblige, il est temps de parler du phénomène Gelato and Coffee. Pour rappel, vous l’avez très largement élu à la première place des glaciers à Lille durant le sondage sur Instagram. Pour les quelques irréductibles qui ne connaissent pas encore cette adresse dans le Vieux-Lille, on est ici sur un concept où tout est fait maison. L’expérience évolue constamment car la glace que tu mangeras n’aura pas forcément le même goût au fil des saisons, des années, … “Un même parfum peut légèrement varier en fonction de l’ensoleillement saisonnier et de la maturité du fruit. Cette variabilité naturelle donnera son empreinte au goût final de ce parfum.”
Situé dans la rue Basse, tu peux prendre ta glace et te balader dans le Vieux-Lille. D’ailleurs, tu as le Parvis de la Treille juste à côté pour te poser en terrasse ou encore dans l’herbe. Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, je vous conseille de faire le tour de l’église du côté de l’étendue d’herbe pour voir des maisons parmi les plus atypiques de Lille. C’est notamment par là où passait la rivière de la Deûle il y a longtemps maintenant.
Des glaces au lait (Avec également une gamme au lait de soja) et des sorbets
La promesse est la suivante : “Mes glaces sont faites comme celles d’autrefois, à partir du lait et de la crème de la ferme, auxquels s’ajoutent simplement les matières premières de très haute qualité, provenant des différents coins du monde où leur goût est authentique et naturel.” Bref, un goût unique à découvrir impérativement !
Tu veux ton actualité lilloise sur Instagram ?
Si tu préfères avoir ton actualité sur Instagram, j’y poste également les articles en stories. C’est ici.