Dans ce salon de thé, tu vas pouvoir découvrir une spécialité venue des Philippines : le puto cake. Un gâteau de riz traditionnel, cuit à la vapeur, que Sweet Lady fait fusionner avec la pâtisserie française. Tu pourras goûter de nouvelles saveurs comme le ubu ou le pandan (racine et plante philippines) ou rester dans ta zone de confort avec les saveurs chocolat et vanille.
Mais Sweet Lady propose aussi d’autres créations sucrées comme des cookies et des pâtisseries signatures toujours avec un mix de saveurs franco-asiatiques. Et pour ta pause déjeuner, il y a aussi de quoi te régaler avec leurs sandos et leurs onigiris. Sans oublier la base d’un salon de thé : les boissons. Préparées avec autant d’amour que les pâtisseries.
Sweet Lady c’est le projet qu’a souhaité développer Princess, passionnée de pâtisserie. Avec ce salon de thé, elle veut démocratiser les saveurs de son pays et partager la cuisine conviviale que l’on sert dans sa famille, au travers de créations à mi-chemin entre Lille et Manille.