Dans ce café en face de la cathédrale de la Treille, on te sert le petit déj et le brunch jusqu’à 16h. Ce sont aussi des experts du café de spécialité, chez eux il y a plus d’une dizaine de manières de boire le café et 4 cocktails à base de café ou liqueur de café. Ils font aussi d’autres boissons chaudes (chai, matcha latte, thé) et des jus pressés à froid pour accompagner au mieux ton brunch.
C’est l’un des chouchous des lillois quand il s’agit d’aller bruncher et ils le doivent à leur assiettes et tartines très healthy, à la mode australienne. À la carte tu trouveras donc : des pancakes à la ricotta (sucrés ou sucré-salé), des oeufs avec un accompagnement ou servis dans un bun brioché avec du bacon ou de l’halloumi, des avocado toast et une salade bien pimpée, ou encore du granola. Bref, il y en aura pour tout le monde.
Celui qui à eu l’idée de ce café c’est Louis. Il a vécu plusieurs années à Sydney et à son retour il veut transmettre son amour pour la culture australienne et importer ce mode de vie : une cuisine fraîche, simple et généreuse, à toute heure de la journée.
D’ailleurs Le Paddo Café s’agrandit avec une nouvelle adresse rue Pierre Mauroy. 🙂