Comme son nom l’indique, le concept est simple et efficace. La cuisine, comme chez maman, mais en mieux. Un esprit cantine avec une cuisine réconfortante où tu peux manger et boire et des produits de qualité, locaux et fait maison, dans un grand lieu chaleureux tout en bois. Son burger reste dans la lignée de la recette traditionnelle et va chercher le meilleur des produits pour un résultat final qui est un parfait équilibre des saveurs. Et ça marche !
Mais ils te proposent aussi des welsh, de la carbonnade, des salades, des frites et aussi des planches à partager, des bruschettas ou des tenders. Le dimanche, c’est brunch au Mother ! Avec un menu unique à 30€ qui inclut café ou thé, des dingueries salées ou sucrées et à volonté du pain et des viennoiseries de chez Auguste et Ferdinand et du jus d’orange pressé sur place. 🙂
Tu peux aussi bien te poser dans le canapé que regarder les matchs, faire une fête avec les potos… Ils te proposent pas mal d’événements assez régulièrement comme des friperies, des jeunes créateurs et tatoueurs et bien d’autres.