Un grand refuge à deux pas des gares lilloises pour boire un cocktail signature ou en pichet. C’est le resto idéal pour dîner et déjeuner sur une grande table, ou bruncher en famille. Leurs plats sont généreux et raffinés : entrées gourmandes avec toujours un twist original, des pièces de viandes et poissons avec des sauces bien pimpées ou encore des classiques truffés : les coquillettes de la mama et le croque-monsieur tartufata.
Le Mama Shelter s’est aussi fait une réputation auprès des lillois avec son brunch à volonté du dimanche. Du café, du thé, des jus frais, des œufs, du bacon, des viennoiseries… mais ce n’est pas tout. Tu auras aussi le choix parmi une sélection de plats chauds (viande, poisson, légumes, tarte salée, croque-monsieur, arancini, soupe), d’entrées froides (charcuterie, fromage, salade, mezzés) et une farandole de desserts gourmands.
À chaque brunch un service nanny est aussi dispo, pour faire des jeux avec les enfants en fin de service.
C’est un resto dans un hôtel mais tu peux y aller sans avoir de chambre même pour petit déjeuner en semaine. Ils font aussi pas mal de soirées régulières et ont un babyfoot et une borne d’arcade dans leur salle, pour te sentir comme chez maman.