Au Little Havana, un petit paradis à cocktails sur trois étages, tu retrouveras une centaine de cocktails différents à la carte (dont presque 50 déclinaisons du mojitoooooooo). La carte change tous les six mois en fonction des produits de saison. Mais ils te proposent aussi des cocktails à la demande et avec tous types d’alcools (toujours avec des produits haut de gamme) et même des vasques de cocktail, ou des “mini cocktails en shots”.
Compte environ 10€ pour ton cocktail, dosé à 6 cl d’alcool : Mai Tai Aïe Aïe, Basilic instinct ou même la “meilleure piña colada” que leurs clients aient goûtée. Tu pourras aussi accompagner tout ça d’une planche de tapas espagnols, en quantités généreuses.
D’aussi loin qu’il se souvienne, Michaël a toujours aimé faire des cocktails, à sa façon. Il a découvert le Little Havana en tant que client, à la recherche de bons cocktails. Il l’a de plus en plus fréquenté avant de se décider à le racheter en 2018, ajoutant à la carte de nouveaux cocktails et des produits d’exception.
En bref, c’est l’endroit idéal pour te poser toute la soirée ou pour la terminer comme il se doit après ton resto.