Jomon

Restaurant
#Top1 #japonais #top10 #ramen #sushis
4 rue de la Rapine, Lille

Le Jomon c’est le resto numéro 1 pour manger japonais à Lille selon nos abonnés ! Ici, on te sert des sushis, des makis et des sashimis, mais on y va surtout pour déguster des plats de la cuisine traditionnelle japonaise : Tori no karaage, gyoza, takoyaki, salade de pomme de terre japonaise, shakeyaki, teriyaki, tonkatsu, donburi et tempura. Enfin bref, c’est LE resto où tu pourras tester un maximum de spécialités nippones.

La meilleure façon de profiter de leur carte ce sont les bentos. Et il y en a pour tous les goûts avec une dizaine de plateaux composés de plats chauds et froids. Tu pourras terminer ton repas avec une de leurs douceurs japonaises (daifuku, dorayaki). Si tu viens le midi, c’est aussi l’occasion de tester leurs ramens et leur donburi. 

Le Jomon te régale depuis 2007 et a été reconnu par le Comité d’évaluation de la cuisine japonaise pour son savoir-faire authentique dès son ouverture. La carte a évolué au fil des années pour faire découvrir de nouveaux plats aux lillois mais l’atmosphère intimiste du resto n’a pas changé. On s’y sent au calme, c’est d’ailleurs l’endroit idéal pour un tête à tête, un moment de partage et de découverte de la cuisine japonaise.

LES PLUS :

  • Accepte les titres restaurant
  • De poulet karaage halal
  • Des bentos et autres plats à emporter

Partager cette fiche

À découvrir également sur Lille Addict

Des pépites
qui pourraient te plaire 😘

Boutique en ligne
Green éco-friendly
Magasins spécialisés
Bonnes adresses pour sortir
Bonnes adresses pour boire
Bonnes adresses pour manger
Produit ajouté
au panier. :)