Un resto à la déco élégante et moderne à quelques minutes en voiture de Lille. On t’y sert des plats tirés à quatre épingles, colorés et joliment dressés… de quoi faire plaisir à ton ventre et à tes yeux.
En entrée, on retrouve des tartares et des salades thaïs, des soupes, des fritures (nems et aumônières) et des brochettes satay. Tu pourras aussi manger un bon tigre qui pleure ainsi qu’une version revisitée au canard. Tu trouveras aussi des travers de porc caramélisés et du poulet à la citronnelle. Sans oublier les autres sautés et currys plus traditionnels, à base de viande, de légumes ou de poisson. Tu l’as compris, il y a un large choix de plats (et de desserts aussi) avec des propositions originales. On te conseille aussi de jeter un œil à leur carte de cocktails qui vaut le détour !
Pour la petite histoire, il y a quelques années, il y avait un resto dans la rue Solférino qui s’appelait le Banyan. En 2022, Padis et Saroeun décident de reprendre le nom et le chef de cet ancien resto pour ouvrir un tout nouveau Banyan, plus moderne et bistronomique.