Dans le département du Nord, ce sont 820 000 appareils de gros électroménager qui seraient jetés tous les ans au lieu d’être réparés. C’est ÉNORME. Et c’est justement face à ce phénomène que les équipes Murfy sont bien décidées à agir. Avec 25 000 réparations depuis son lancement, Murfy intervient désormais à Lille et aux alentours également. Avec l’objectif de prolonger la durée de vie des appareils et d’inciter les gens à avoir le réflexe de réparer avant de jeter.

Et faut dire que le concept est désormais bien rodé. Dans un premier temps, Murfy t’offre de très nombreux tutoriels afin de réparer gratuitement par toi-même ton appareil électroménager (Lave-linge et sèche linge, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, four, gazinière et four à micro onde). Et si tu souhaites faire intervenir un technicien qui se déplace chez toi, c’est un forfait fixe au prix imbattable (↓ Je te file les infos en-dessous ↓).

Des tutoriels pour réparer soi-même son appareil électroménager

L’outil qu’ils ont développé en entonnoir et très facile à utiliser (CF image ci-dessous). Tu peux y accéder en cliquant ici.

murfy tutoriel pour réparer appareil électroménager

Faire venir un technicien chez toi pour une panne / réparation de frigo, lave-linge, lave-vaisselle à Lille, ...

Si en moyenne tu auras un réparateur en moins de 24h chez toi, le délai maximum est de 48h. Que ce soit pour réparer un frigo, un lave-linge ou un lave-vaisselle, c’est un forfait fixe de 75€, peu importe le nombre d’interventions. Et suite à l’intervention, la réparation est garantie pour 6 mois. S’il y a besoin de pièces détachées pour réparer l’appareil, le technicien vous propose un devis que vous êtes libre d’accepter ou de refuser. Par ailleurs, si l’appareil n’est pas réparable ou que vous jugez le devis trop élevé, Murfy vous redonne vos 75€ en bon d’achat à valoir sur leurs appareils reconditionnés par leurs soins.

Pour réparer ton appareil, tu as juste à cliquer ici pour arriver sur la plateforme Murfy. Tu pourras voir les tutoriels gratuits ou bien prendre rendez-vous avec un technicien en quelques clics. D’ailleurs, tu auras un produit d’entretien offert si tu renseignes le code promo “LilleAddictMurfy” en achetant un forfait réparation (Valable jusqu’à fin 2020).

murfy panne réparation éléctroménager en hauts de france lille