Pour sa première édition, le festival des livres d’en haut frappe fort en se focalisant sur les bandes dessinées et la jeunesse. Organisé par sept librairies lilloises, je t’en dis plus dans l’article ci-dessous. 

Un week-end sous le signe des bulles

Lors de ce festival, quatre univers vont être explorés : celui de la bande dessinée franco-belge, mais aussi du comics, l’univers du manga et enfin, celui de la jeunesse. Et c’est pas moins de 60 auteurs qui seront réunis au Bazaar St So pour te présenter leur travail. La plupart sont français mais tu pourras aussi croiser quelques auteurs internationaux.

Des rencontres avec les auteurs, des temps d’échange et de dédicaces sont prévus tout au long du week-end. Divers ateliers de dessin sont aussi organisés ainsi qu’un concert dessiné ou encore une conférence. Pour en savoir plus sur le programme, ça se passe ici

Pour finir, l’événement se déroule le 11 et 12 septembre de 10h à 19 et l’entrée est gratuite. Rendez-vous donc au Bazaar St-So, 292 rue Camille Guérin, à Lille. 🙂

Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !

Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires, belles photos, … Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens bien et il ne manque que toi. Ça se passe ici.