La Passerelle c’est à la fois un bar à vin, un restaurant et un brunch. Tu pourras donc y trouver ton bonheur, à chaque moment de la journée.
Le midi, tu trouveras des plats de bistrot et le soir, un menu bistronomique. Les plats changent selon les saisons et il y a, à chaque fois, des alternatives végés. Tu peux aussi venir pour siroter un p’tit verre de vin et tu trouveras de quoi remplir ton bidou avec des planches à partager, des frites, du houmous…
Côté brunch, tu as de quoi te régaler avec des options sucrées et salées. Bon allez, je te donne quelques exemples de leurs mets pour te faire saliver : du yaourt bowl (avec du granola maison), des crêpes, des toasts truite/avocat et il y a même du poulet frites (à manger devant Walker Texas Ranger, t’as la ref ?). Ici, tu peux bruncher le samedi et le dimanche (entre 11h30 et 14h). C’est vraiment une ambiance tranquille, tu peux prendre ton temps, l’idéal pour les moments en famille.
Derrière ce projet, il y a Carl, associé au chef Benoît. Benoît, qui a travaillé dans des restaurants étoilés, travaille aux côtés de la sous-cheffe Daniella. Ils te proposeront des plats de saison avec des produits locaux.
Et en +, le cadre est sympa, le resto est situé juste à côté de la rivière, La Marcq. Il y a une véranda et une grande terrasse : l’idéal pour prendre le soleil (si, si il y en a dans le ch’Nord). 🙂





