Mamatte

#brunch #lille #déjeuner
35 place rihour, Lille

Tu connaissais peut-être déjà ce lieu sous le nom de “Maxime Boulangerie”. Eh oui, en 2023, cette adresse a changé de nom pour devenir “Mamatte”, qui était le surnom donné à Maxime (le boss) par sa grand-mère quand il était petit.

Depuis, Maxime a bien grandi et Mamatte aussi ! C’est une adresse située en plein de cœur du centre de Lille, juste à côté du métro Rihour, où tu pourras trouver du pain, des gâteaux mais pas que. Si jamais tu n’es pas dans le coin, ils ont même une 2e adresse à Roubaix. 🙂

En plus d’être une boulangerie, c’est un lieu de vie ou tu pourras prendre ton petit déj’, bosser avec un bon petit goûter l’après-midi et bruncher le week-end.

Pour vraiment te régaler, tous les dimanches, Mamatte propose un brunch à volonté. Une occaz’ de tester leurs viennoiseries, cakes, pancakes et aussi du salé avec des buns, avocado toast etc.

LES PLUS :

  • Brunch à volonté
  • Dans le centre de Lille
  • Grande salle

Partager cette fiche

À découvrir également sur Lille Addict

Des pépites
qui pourraient te plaire 😘

Mamatte
Boutique en ligne
Green éco-friendly
Magasins spécialisés
Bonnes adresses pour sortir
Bonnes adresses pour boire
Bonnes adresses pour manger
Produit ajouté
au panier. :)