Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs d’escape game et doublement plaisir aux fans de Koh-Lanta ! C’est une nouvelle que je viens de voir passer sur Lille Actu au sujet de l’ouverture prévue au printemps 2021 du nouveau grand complexe au 31 rue de Béthune, à la place des anciennes galeries Lafayettes.

Un escape game Koh-Lanta au 31 rue de Béthune à Lille

C’est un grand complexe de 1300m² que va investir Team Break, “le leader français du jeu immersif. “Afin de diversifier son offre et s’adapter aux tendances de l’immersion la société fondée en 2014 développe également plusieurs nouvelles expériences immersives comme l’Escape Game, la Réalité Augmentée, l’Action Game, la Réalité Virtuelle, le Live City Game, le Digital Game et le Quiz Game. Son offre s’associe également à des licences exclusives, proposant des missions inédites comme l’escape game Fort Boyard et, prochainement, Koh-Lanta ! L’ouverture est prévue pour février 2021.” (Lille Actu)

Ça m’a donné envie d’en savoir plus et je vais aller à la pêche aux infos ! Je vous tiens informé très bientôt dès que j’ai plus d’informations. 🙂

Retrouve les meilleures adresses de la métropole lilloise sur Instagram

Envie de dénicher des pépites sur la métropole ? J’y poste également les articles en stories et tu peux retrouver en quelques clics les meilleures adresses triées par catégories (Italien, estaminet, burger, …) C’est ici. Allez abonne-toi, on est qu’entre gens biens et il ne manque plus que toi.