Crédit photo : @nablezon

Une soirée méditation jusqu’à 22 heures au Palais des Beaux-Arts, plutôt cool comme idée ! En plus c’est à peu près l’heure à laquelle les œuvres se réveillent la nuit apparemment. En gros, c’est la troisième édition de l’événement « Méditation au musée ».

Méditation au musée

« Durant la soirée, nous alternerons méditations guidées, interventions inspirantes et déambulation méditative dans les galeries du musée, et quelques surprises… Une invitation à s’ouvrir à soi, à l’autre et au monde… De nombreux partenaires participent à ce que cette soirée puisse tous nous ouvrir à l’émotion et à l’émerveillement. »

Cette soirée est placée sous le signe de la solidarité : « tous les bénéfices seront reversés à des projets solidaires portés par la Fondation de Lille et Emergences. En vous inscrivant, vous contribuez directement aux actions développées par nos partenaires. » C’est donc pour ça que le prix du billet est un prix libre. La participation est fixée à 10 euros minimum et chacun a la possibilité, en conscience, de verser plus pour soutenir les projets.

Envie d'avoir les meilleures actu lilloises chaque jour en stories Instagram ?

Si tu préfères avoir ton actualité sur Instagram, j’y poste également les articles en stories. C’est ici.

Infos pratiques

  • Billetterie : clique ici.
  • Pensez à apporter votre coussin ou banc de méditation, si vous en avez. Il y aura bien entendu des chaises à disposition.
  • Mercredi 24 mars 2020 de 19h à 22h.
  • Palais des Beaux-Arts : Place de la République, 59000 Lille
  • Événement.