« Laisse-moi zoom zoom zang , dans ta Benz Benz Benz »

Si je te chante le truc, c’est parce que ce samedi à 17 h, au Kinepolis de Lomme, il y aura l’avant-première du film « Suprêmes », le  biopic de Suprême NTM, devenu par la suite NTM.

La réalisatrice du film, Audrey Estrougo et les deux acteurs principaux, Théo Christine et Sandor Funtek, seront présents pour échanger avec les spectateurs.

Le feu dans les banlieues

Et pour vraiment te mettre l’eau à la bouche, je te fais le pitch, vite fait : 
On est en 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de potes trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, Joey Starr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues.

Leurs rythmes enfiévrés et leurs punchlines ne tardent pas à galvaniser les foules et à se heurter aux autorités. Bref, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !

Alors, rends-toi avec tes potes samedi au Kinepolis, si tu veux savoir comment l’histoire des auteurs de “La Fièvre” à démarré.

Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !

Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires, belles photos, … Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens bien et il ne manque que toi. Ça se passe ici.