Ce week-end, c’est la braderie et même B’twin s’y met. Pour la rentrée, quoi de mieux que de prendre une bonne résolution et de passer au vélo ? Le B’twin village a pensé à toi et grâce au “B’twin Okaz”, les bonnes affaires vont couler à flot.

Une centaine de vélos d’occasion

En gros, grâce à cette vente, tu pourras trouver plein de vélos à prix réduit. Ces vélos d’occasion ont été remis en état avant par l’équipe de B’twin. Il y en aura pour tous les goûts : du vélo de route, au vélo de ville, au VTT en passant par l’électrique et les vélos pour enfants.

Niveau prix, la fourchette est assez large : entre 20/30€ pour les vélos enfant/ado et ça peut aller jusqu’à 1000€ ou plus pour les vélos haut de gamme. Les prix seront fixés selon le modèle et l’état du bolide. Le petit bonus, c’est qu’en achetant ton deux roues, tu bénéficies automatiquement d’une garantie d’1 an. 
Et, si jamais tu as un vélo à vendre, rendez-vous sur : occasions.decathlon.fr.

Alors, pas une minute à perdre, ça se passe samedi 4 septembre (et éventuellement dimanche si tout n’est pas encore parti) dès 10h au B’twin Village : 4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille. On te conseille d’arriver tôt, sinon tu risques de rater les bonnes occasions.

Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !

Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires, belles photos, … Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens bien et il ne manque que toi. Ça se passe ici.