À manger :
Plus de 40 stands de street food t’attendent à Euratechnologie pour le Lille Street Food Festival. Tu y retrouveras des fidèles de l’événement comme, Electrico Lisbon Urban Food, Bec à sucre, Sam’Régal, Holy Dogs, Smokey Banh Mi ou encore Les Fishtons. Mais aussi des petits nouveaux comme Le Britney, Papà Raffaele, Jaldi Jaldi, Pickles, Ataya, ou encore Paulette.
À boire :
Il y aura aussi de bonnes bières grâce aux brasseries locales comme les copaings de la brasserie Moulins d’Ascq, la brasserie Tandem, la brasserie Tours du Malt, la brasserie Brique House et bien d’autres.
Côté chefs, ça envoie aussi du lourd. Tu trouveras Alexandre Miquel, chef du restaurant le Clarance (un des restaurants étoilés de Lille) le samedi midi et Damien Laforce, chef du restaurant le Braque et ancien candidat de top chef sur la journée du dimanche. Sans oublier les autres grands noms de la métropole lilloise comme Nicolas Pourcheresse, Florent Ladeyn ou Thibaut Gamba. L’occasion pour toi de découvrir leur cuisine à prix doux . 🙂
Tu pourras aussi découvrir les prochaines pépites culinaires de la métropole grâce à un stand tremplin. Des cuisiniers en passe de lancer leurs restos te feront goûter leurs produits en exclu !
Ce qui est bien c’est que les produits seront vendus en petites quantités (format bouchée) pour te permettre de goûter un peu de tout. 🙂