Tous les jours à partir de ce mardi 10 novembre, L’Aéronef se transforme en point de collecte de denrées alimentaires.

– Du lundi au vendredi de 11h à 15h,
– Les samedis et dimanche de 10 à 12h.

En détail

“Venez nous déposer vos colis de denrées (tous types, frais ou non) au profit des plus démunis. Les produits d’hygiène (hygiène menstruelle notamment) sont également les bienvenus. (168 Avenue Willy Brandt Centre Commercial – 59777, 59777 Lille)
 
En cochant la case « participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative » sur votre attestation de déplacement vous pourrez vous rendre sur notre point de collecte Secours Populaire à l’Aéronef.
 
Pour des quantités importantes contactez-nous à l’adresse collecte@aeronef-spectacles.com, nous viendrons les chercher.”

Vente de sérigraphies

Vous pourrez acheter l’une des 5 sérigraphies créées pour l’occasion par nos amis du collectif d’artistes plasticiens 9ème Concept engagés aussi sur ce projet. L’intégralité des bénéfices sera reversée au Secours Populaire pour l’action Les Pères Noël Verts.
 
Prix de vente : 23 euros.
Nous vous communiquerons prochainement les visuels de ces 5 sérigraphies en cours de création. Le Secours Populaire vous remettra un reçu fiscal pour don.
Votre sérigraphie sera conservée au chaud pendant le temps du confinement et vous pourrez venir la récupérer chez nous dès que vous serez en capacité de vous déplacer.”

Retrouve les meilleures adresses de la métropole lilloise sur Instagram

Envie de dénicher des pépites sur la métropole ? J’y poste également les articles en stories et tu peux retrouver en quelques clics les meilleures adresses triées par catégories (Italien, estaminet, burger, …) C’est ici. Allez abonne-toi, on est qu’entre gens biens et il ne manque plus que toi.

Crédit photo : Deluxe.