Embarquer pour un concert sur l’eau, ça te dit ? En fait, il faut imaginer une scène flottante sur laquelle les artistes effectueront leur performance et autour d’eux, un public dans des barques. Plutôt stylé non ? Allez, je te dis tout.

Lille : les concerts trempés

Franchement, regarder un bon concert sur l’eau dans sa barque, c’est quand même l’idée du siècle. Pour cela, on remercie Transport Culturel Fluvial, Autour d’Eaux, Au plus Vite et Le LoveBoat qui ont organisé l’événement qui se déroulera de 16 au 18 juillet.

Concrètement, une scène flottante à été installée pour les artistes. Quant à toi, tu constitues ton équipage (4 adultes + 1 enfant max) et il ne te reste plus qu’à profiter de la soirée.
Mais attends, c’est pas fini, un bar mobile passera voir chaque barque pour proposer à boire. Une rame dans la main, un verre dans l’autre : le compte est bon. Pour ton retour sur la terre ferme, tu trouveras de quoi te restaurer. La soirée continue ensuite sur la péniche Hydroplane pour un after.

Eau programme :

Vendredi 16 juillet 2021, à partir de 19h :
Toybloïd (garage punk) à 20h et 21h30.
After par Professeur Postérieur.

Samedi 17 juillet 2021, à partir de 16h :
El Maout (electro-rap buccal) à 17h et 18h30.
Trauma Riposte (chant-ukulélé) à 20h et 21h30.
After par Trobar Clus et El Maout.

Dimanche 18 juillet 2021, à partir de 14h :
Orange Dream (rock indé) à 15h et 16h30.
Dawntone (folk blues) à 18h et 19h30.

Tarifs : 25€ la barque (4 adultes+1 enfant max), réservations ici.
Lieu : Gare d’eau, Lille Bois Blanc

Envie de suivre tout ce qui se passe de mieux à Lille ? Ça se passe sur Instagram !

Adresses et sorties incontournables, anecdotes, histoires, belles photos, … Tu trouveras très certainement ton bonheur sur cette page. En plus, on est qu’entre gens bien et il ne manque que toi. Ça se passe ici. 🙂